JasmineCorp Directory

Usenet News Group Archives!!!

Usenet Groups:

=?utf-8?Q?Re:_=C3=A0_quoi_sert_secret_story?=
Newsgroup: fr.rec.tv.programmes
Posted by: =?utf-8?B?Li0qwrAqwqRvIFbDqXJvIG/CpCrCsCotLg==?=
2008-08-19 22:00:33

"Arol" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

> ou aux nanas de frtp, sauf qu'elles diront pas que leur seins tombent ou
> ballottent.

Disons qu'avec les années on finit par trouver pas mal, finalement, de ne
pas avoir une grosse paire de loches :)

> D'ailleurs c'est étonnant qu'aucune nana ne tranche la question.

Je suis dubitative... c'est vrai qu'elle ne bouge pas, et que la forme du
maillot n'aide pas :(
Ceci dit, une grosse poitrine jeune et ferme n'est pas complètement plate
lorsque la fille est sur le dos... mais ça fait plein de conditions rarement
réunies.
Alors pour le moment, ben j'en sais rien...
--
"Le chocolat est un ingrédient

More >>

Domain Registration: