JasmineCorp Directory

Usenet News Group Archives!!!

Usenet Groups:

Re: [FR2][JO] =?ISO-8859-1?Q?r=E9sum=E9?= du soir
Newsgroup: fr.rec.tv.programmes
Posted by:
2008-08-20 01:28:07

Hervé de Rinel wrote:

> J'ai un clavier qwerty.

aaaah oké-oké-oké...

> non c'est juste que je ne mets jamais d'accents (ou de cédille dans le cas
> présent)... rien a voir avec le manque de culture flagrant de celui qui ne
> sait pas écrire "dhyattrÿbhe" ... mais qui veut quand même placer ce mot
> pour faire celui qui en a (de la culture)...

nan. j'ai pas l'esprit assez tordu pour ça.
je n'ai pas vraiment besoin de ça (et encore moins de frtp) pour me
faire mousser.
Et je reste convaincu que pour signaler ce genre de trucs aussi
ardemment, il faut soi-même "pratiquer", et pas qu'un peu.

Seulement tu vois, là, en quelques lignes, ça n'est pas de la "culture"
donc, que tu viens d'étaler... mais l'immensité de ta connerie.

Tiens, juste pour le plaisir, je te recopie-colles quelques'un de tes
posts et ton orthographe irréprochable (les Message-ID devraient
suffire, mais vu ta maitrise de Usenet et de ses outils _voir ton
kouikotage de dindon©*_ ça risque d'être un peu compliqué)

admirez, mes braves:

(je précise: j'ai pris les posts de + de 10 mots, ce qui représente une
infime minorité des posts de ce crétin suprême.... pas folle, la guêpe)

Date: Sun, 27 Jul 2008 11:19:07 +020:

Date: Fri, 15 Aug 2008 20:05:16 +0200

Date: Fri, 15 Aug 2008 20:04:57 +0200

Date: Thu, 14 Aug 2008 22:59:30 +0200

Hervé de Rinel wrote:

> ma télé choisit toute seule le meilleure mode. Mais bon, c'est sur que faut
> débourser un peu plus que 1000 petits euros si on veut de la qualité...

c'est marrant, quand même, que tu saches écrire diatribe, et que tu sois
incapable d'accorder correctement un adjectif épithète ou un participe
passé...
(faut dire, le premier groupe, les règles sont particulièrement
pointues)

re: hopital/charité/paille/poutre/etc....

Enfin... après 10 ans de contribs assidues à Usenet, je m'étais fait un
point d'honneur à ne pas(plus) m'attarder sur les gros cons, mais alors
là, j'avoue que la tentation était trop grande devant ce
"haut-de-gamme".

Xpost et fu2 vers le bac-à-sable.
(yrf nzvf, wr ibhf nzèar qh "ybheq")

--